FÉDÉRATION DE RUSSIE

__________________________

Visa Russie

Number de personnes:

 

DOCUMENTS À TRANSMETTRE APRÈS COMMANDE

Merci de nous faire parvenir les documents ci-dessous:

– 1 Copie couleur de la page d’identité du passeport valide au moins 6 mois après la date de retour de votre séjour.
– 1 Passeport original en cours de validité au moins 6 mois à compter du jour du dépôt de votre dossier de demande de visa Russie.
– 1 Formulaire officiel de l’ambassade de Russie correctement rempli en ligne et et signé au STYLO A BILLE NOIR. Pour remplir le formulaire de demande de visa pour la Russie, cliquez-ici. VISA OFFICE peut se charger du remplissage du formulaire visa pour la Russie à votre place.
– 1 photo d’identité au format 3,5 x 4,5 cm sur fond clair, DIFFÉRENTE DE CELLE DU PASSEPORT (sauf si le passeport a été délivré il y a moins de 3 mois) en original et en couleur, de bonne qualité, sans marge blanche, à coller sur le formulaire. Elle doit être aux dimensions du cadre prévu et collée sur le formulaire, ni scotchée ni agrafée. Vous manquez de temps ? VISA OFFICE vous propose le tirage de vos photos d’identité. Pour cela, il suffit simplement de nous envoyer par email le scan de vos photos.
– 1 Attestation d’assurance rapatriement valable sur le territoire de la Russie couvrant les DATES EXACTES du séjour, comportant votre nom et prénom, le numéro de contrat d’assurance, et les dates du séjour correspondant à celles communiquées pour le visa (VISA OFFICE peut vous procurer une assurance rapatriement).
– Nous fournir des billets d’avion pour appuyer le dossier de visa et ainsi respecter les délais annoncés.

TOURISTIQUE :
– 1 « Voucher » et 1 « Confirmation d’accueil » (The Tourist Voucher and Confirmation) qui vous sont envoyés par email par l’hôtel ou l’organisme agrée en Russie (VISA OFFICE peut vous procurer une invitation « voucher touristique »).

AFFAIRES :
– 1 Lettre d’invitation à se rendre en Russie : En original ou scan couleur de bonne qualité, émise par l’organisation russe d’accueil qui doit être une personne morale, une société, une organisation, une entreprise, un institut ou une filiale de ces derniers, VISA OFFICE peut vous fournir une invitation (Nous contacter).

TRAVAIL :
– 1 L’original de l’invitation, à se rendre en Fédération de Russie établie conformément à la législation russe en vigueur. L’invitation à se rendre en Russie est délivrée par le Ministère des Affaires étrangères de la Russie, par ses représentants au sein des subdivisions territoriales de la Russie, le Service fédéral des migration ou ses organes territoriaux.
– 1 Certificat de dépistage du SIDA. Pour le visa de travail multiple il est indispensable de présenter le test de dépistage du VIH délivré moins de 3 mois.

VISITE PRIVÉE :
– L’original de l’invitation dûment établie par l’organisation invitant le citoyen étranger. L’invitation à se rendre en Fédération de Russie est délivrée par le Ministère des Affaires étrangères de la Fédération de Russie, ses représentants au sein des subdivisions territoriales de la Russie, le Service fédéral des migrations ou ses organismes territoriaux.

HUMANITAIRE :
– 1 Lettre d’invitation à se rendre en Russie : En original ou scan couleur de bonne qualité, émise par l’organisation russe d’accueil qui doit être une personne morale, une société, une organisation, une entreprise, un institut ou une filiale de ces derniers, LEGAL OFFICE peut vous fournir une invitation (Nous contacter).

ÉTUDES :
– 1 L’original de l’invitation établie par l’organisme du Service fédéral des migrations de la Fédération de Russie.
– 1 Certificat de dépistage du SIDA.

Category: