Quand il s’agit de voyager à l’étranger, le pays d’accueil a souvent besoin d’un visa, surtout si vous prévoyez de rester pour une longue période de temps.

L’obtention d’un visa signifieait aller au bureau de l’ambassade ou du consulat avec des monticules de paperasse dans le remorquage. Il ya aussi une option pour les voyageurs qui sont très bien avec l’attente de la maison. Mais, cela les a forcés à attendre anxieusement pendant des mois que les documents retournés d’un pays étranger. Heureusement, à l’ère moderne de la technologie, de plus en plus de pays commencent à accepter des visas électroniques.

Le processus est généralement simple, mais dépend toujours du pays.

Comme pour la demande papier de visa, vous remplirez la demande électronique et fournirez tous les documents requis. Cela pourrait signifier juste un passeport, tandis que d’autres pays ont besoin de plus de formes d’identification. Une fois que votre demande d’e-Visa est soumise au service de traitement, elle est examinée et évaluée pour plus d’authenticité.

N’oubliez pas votre paiement pour le traitement de votre demande de visa en ligne.

Les frais varient d’un pays à l’autre. Vous devriez planifier de payer environ 100 $ pour la demande en ligne. Les méthodes de paiement acceptables comprennent une carte bancaire importante de carte de crédit ou de débit.

Si la demande de visa électronique est approuvée, vous recevrez un e-mail avec un lien vers votre document e-Visa, généralement en format PDF. Certains pays accepteront ce visa électronique, tandis que d’autres pays demanderont une copie papier de votre visa électronique, il est donc sage d’avoir une copie papier disponible. Vous voudrez peut-être conserver la copie papier avec votre passeport et d’autres renseignements personnels.

La plupart des nations vous obligeront à terminer le processus avant le voyage, tandis que d’autres vous permettront de compléter le visa électronique à votre arrivée.

Cela dépend du pays, ainsi que combien de temps vous prévoyez de rester. Certains pays exigent différents types de visas si vous restez plus de 30 jours. Vous voudrez consulter le site Web national de votre pays d’accueil avant d’atteindre la destination. En outre, certains pays auront besoin de vous pour avoir un visa en fonction de la raison de votre voyage. Voyagez-vous pour voir des parents, pour affaires, plaisir ou un effort humanitaire?

Certains aéroports et pays vous permettent également de demander un visa électronique. Non seulement il est pratique, le processus peut vous aider à passer le temps avant un long vol. On pense qu’éventuellement un visa électronique ressemblera à une carte de crédit. Le document aura toutes les informations nécessaires à ce sujet lorsque vous visitez une autre nation.

Malheureusement, toutes les nations n’acceptent pas les visas électroniques. Avec les normes en constante évolution dans le monde entier, assurez-vous de rester à jour sur les nouvelles e-visa. Pour vous aider à démarrer, voici quelques-uns des pays qui autorisent actuellement les visas électroniques :

Azerbaïdjan – Visa est exigé de tous ceux qui entrent dans ce pays. Le processus de demande de visa électronique est simple et simple. Mais, si vous passez par une compagnie de voyage, vous de serez tenu de planifier une visite pendant que vous êtes en Azerbaïdjan afin qu’ils de traiter votre e-visa.
Cambodge – Le pays asiatique dispose de l’un des systèmes les plus rapides et les plus faciles pour traiter votre visa électronique. Vous pouvez avoir du mal à télécharger une photo de passeport, mais à part cela, tout le reste est la navigation en douceur.
Inde – Considéré comme l’un des processus de visa électroniques les plus compliqués en raison d’un peu de paperasserie. Le gouvernement indien pose de nombreuses questions et vous demande de télécharger plusieurs documents. Assurez-vous de vous tailler un peu plus de temps avant de commencer ce processus de demande.
Kenya – Le Kenya a un processus de visa électronique relativement rapide du début à la fin, d’une durée d’environ deux jours. Une fois que vous recevez votre e-visa si, vous avez trois mois pour visiter le pays. Dans le cas contraire, le visa expirera.
St. Kitts et Nevis – Un autre pays qui facilite la délivrance d’un visa électronique. En tant que pays qui dépend du tourisme pour une grande partie de l’économie, Saint-Kitts est très détendu avec des documents de voyage. Cela permet à beaucoup de gens de visiter sans beaucoup de paperasserie. Leur processus est plus proche d’une simple demande qu’une demande de visa électronique.

Comme vous pouvez le voir, l’Internet a parcouru un long chemin quand il s’agit de remplir une demande de visa électronique. Non seulement il est plus pratique pour les personnes voyageant, mais il est également plus facile pour ceux qui traitent les milliers de demandes. Il est moins probable qu’il y ait eu perte de paperasse et d’autres documents pertinents.

Alors que la technologie continue de croître avec la communication en ligne, de plus en plus de pays sont prêts à accepter les documents électroniques.

Avez-vous besoin d’un visa de voyage? Faites un voyage bientôt et ne savez pas quels documents sont nécessaires? Passport Health offre des services de passeport et de visa pour répondre à tous vos besoins en documents de voyage.

Write A Comment