Le Liban est un pays qui regorge de paysages variés. Des montagnes du nord à la mer Méditerranée au sud, il y a beaucoup à voir et à découvrir. Les habitants du Liban sont très amicaux et accueillants. Ils profitent de la vie et partagent leur joie avec les visiteurs.

Le Liban est un pays à l’histoire très colorée. Le pays a historiquement été divisé en deux sociétés sectaires, les chiites et les sunnites. Cependant, depuis la guerre civile de 1975, le Liban a évolué vers une société plus mixte. Le pays s’est donc diversifié, intégrant différentes ethnies, religions, cultures et langues.

Les Libanais sont passionnés par leur pays et sa culture. Des zones vallonnées qui surplombent la Méditerranée aux villages exotiques qui parsèment le paysage rocheux, en passant par les routes étroites qui serpentent dans les vallées, les Libanais sont connus pour leur approche optimiste et facile de la vie. Les couleurs de leurs costumes traditionnels et les fleurs qui ornent leurs queues de cheval pendant les mois d’été ajoutent une touche colorée et vibrante à leur environnement.

Pendant plus de 5 siècles, ses habitants ont profité d’une énorme richesse naturelle, qu’ils ont utilisée pour construire la richesse du pays, laissant derrière eux un héritage inspirant de cultures uniques, de paysages extraordinaires, de musique unique, de personnes cosmopolites et bien plus encore.

Le Liban est la destination parfaite pour le voyageur aventureux. Des montagnes imposantes aux vagues déferlantes de la Méditerranée, le Liban a quelque chose pour tout le monde. Voici une liste de cinq des sites touristiques les plus populaires du Liban :

  • Le temple romain de Baalbek
  • La grotte de Jeita
  • Les cèdres de la montagne libanaise
  • Le château d’Al-Rais
  • Le palais de Beiteddine

L’une des curiosités les plus populaires au Liban est le Cèdre de Dieu. Il existe également de nombreuses autres attractions touristiques populaires au Liban, notamment le Casino du Liban, le Mall, l’Hippodrome de Beyrouth, l’Institut de Terre Sainte pour les aveugles, le Musée national de Beyrouth, l’Université Saint-Joseph, mais aussi : Byblos, vallée de la Bekaa, Sud-Liban, grotte de Jeita, Tyr, Sidon, Tripoli, Batroun, Beyrouth, fleuve Byram, Tripoli, Grand Sérail, mosquée Al-Ain, cathédrale maronite Saint-Georges, église Saint-Maroun, vallée de la Qadisha, palais de Beiteddine, Krak des Chevaliers, vallée de la Qadisha, port de Tripoli.

En résumé, tout cela fait du Liban une excellente destination pour les touristes, grâce à sa diversité unique. Visitez ce site pour des infos sur le visa Liban, le pays vaut le coup d’être exploré, c’est l’une des destinations touristiques les plus sous-estimées.

Write A Comment