Quelle est l’histoire de la Syrie?

L’histoire de la Syrie est l’histoire d’un pays d’Asie du Sud-Ouest et d’Afrique du Nord, et de ses civilisations précédentes. L’histoire de la Syrie remonte aux premières migrations humaines. La région abritait plusieurs cultures anciennes, notamment les Assyriens, les Perses et les Grecs.

Les premières preuves de l’existence de l’homme en Syrie sont des ossements et des outils d’hominidés pré-humains découverts au Paléolithique moyen. La grande majorité des artefacts date de la période paléolithique qui s’est produite il y a entre 10 000 et 200 000 ans. Au cours de la période de 10 000 ans, le développement des chasseurs-cueilleurs en agriculteurs et en cités-États s’est produit. Cela s’est produit entre 12 000 et 8 000 avant JC dans un processus qui a commencé au Levant et s’est étendu aux régions environnantes. Durant cette période, les premiers villages néolithiques et l’agriculture apparaissent.

La Syrie, officiellement la République arabe syrienne, partage sa frontière avec le Liban, les territoires palestiniens, Israël, la Jordanie, l’Irak et Chypre, et partageant une frontière maritime avec la Turquie au nord.

Dans l’histoire de la Syrie, la période de 1920 à 1938 marque la première ère de l’histoire moderne. Au début du 20ème siècle, la période de domination ottomane a pris fin. La République arabe syrienne, avec sa capitale à Damas, a été créée en 1920 et a obtenu son indépendance de la France en 1946. Une série de coups d’État militaires a abouti à l’établissement d’une république en mars 1963.

À partir de la guerre israélo-arabe de 1948, la Syrie a été impliquée dans une série de conflits militaires, notamment le conflit du Nord-Liban, la guerre civile libanaise, la guerre civile syrienne et, depuis 2014, le débordement de la guerre civile syrienne en Irak.

Quelle est la culture de la Syrie ?

La culture de la Syrie varie selon l’endroit. Les coutumes courantes consistent à honorer les aînés, à s’abstenir de démonstrations d’affection en public et à éviter les odeurs corporelles offensantes. La culture est un amalgame complexe d’éléments dans lesquels coexistent des éléments arabes préislamiques, arabes islamiques et turcs.

La culture de la Syrie est un mélange de cultures méditerranéenne, ottomane et arabe. La population est à 90% musulmane.

Est-il autorisé de visiter la Syrie ?

Visiter la Syrie n’est autorisé qu’avec l’autorisation du gouvernement syrien. Des visas sont requis pour presque tous les étrangers, y compris ceux qui résident dans des pays ayant des relations diplomatiques avec la Syrie. Les visas sont délivrés uniquement par l’ambassade syrienne à Damas, vous devez donc les obtenir à l’avance. En savoir plus sur le visa Syrie et Légalisation Syrie. Il est fortement déconseillé de visiter la Syrie en ce moment en raison de la présence d’organisations terroristes et des risques d’attentats. Le ministère des Affaires étrangères déconseille tout voyage dans le pays. Si vous êtes déjà dans le pays, vous devez partir dès que possible.

Write A Comment