L’Érythrée est un petit pays situé dans la Corne de l’Afrique. C’est un pays enclavé et un pays à l’histoire très intéressante. Le pays a été envahi par les pays voisins pendant la période coloniale. L’annexion de l’Érythrée par l’Éthiopie a été l’une des occupations militaires les plus violentes d’Afrique. Le pays a souffert d’un régime dictatorial pendant des années. En 1991, le pays a regagné son indépendance. En 1994, un référendum sur l’indépendance a été organisé et les Nations unies ont déclaré l’indépendance de l’Érythrée en tant qu’État souverain.

C’est la plus petite et la moins peuplée des nations de la Corne, et certaines de ses villes ne sont pas encore reliées par des routes. Le pays est considéré comme le plus pacifique et le plus stable politiquement de la région, et son statut de mission de maintien de la paix des Nations unies permet aux détenteurs de passeports étrangers de voyager librement. Il s’agit d’un autre pays qui a été largement écarté de la carte touristique, mais qui est en fait une destination de classe mondiale pour les voyageurs.

Le paysage érythréen est principalement plat, avec quelques collines basses au sud-est. Le plus haut sommet est Emba Soira, à 2 070 mètres. Si vous cherchez une destination hors des sentiers battus à visiter, pensez à l’Érythrée. Le pays possède une vaste étendue sauvage, de belles plages et abrite l’imposant monastère rupestre de Debre Damo.

Il n’est pas facile de se rendre en Érythrée. Le pays est petit, entouré de désert, et on ne sait pas grand-chose à son sujet. Bien sûr, d’autres pays africains sont plus difficiles à visiter. Mais la position de l’Érythrée dans la Corne de l’Afrique en fait un pays facile d’accès, et la capitale du pays, Asmara, n’est pas si difficile à atteindre. Mais le pays est ouvert aux touristes. Si vous prévoyez de visiter l’Érythrée, la meilleure façon d’explorer est de louer une voiture. Cela vous permettra d’explorer le pays à votre rythme sans être limité par les horaires de bus ou les heures d’arrivée et de départ de l’hôtel.

Le pays est connu pour sa beauté naturelle et sa culture traditionnelle. Il a également de nombreux sites d’importance historique à visiter tels que le musée national érythréen à Asmara, l’église Sainte-Marie à Ghinda et plus encore !

L’un des sites les plus populaires parmi les touristes est l’archipel de Dahlak, qui abrite un certain nombre d’îles et de récifs coralliens.

Les sites les plus importants de l’Érythrée comprennent l’ancienne capitale, Asmara, avec ses divers bâtiments et monuments. Il existe également des lieux saints pour les chrétiens et les musulmans avec leurs églises et mosquées respectives.

Lors de votre visite en Érythrée, vous devriez visiter la ville historique de Massawa, les lacs de la vallée du Rift, les montagnes de Semien, le désert de Danakil, l’archipel de Dahlak, les hauts plateaux érythréens, la péninsule de Nacfa, le musée national d’Érythrée, l’île de Dahlak Kebir, le triangle Afar, la vallée de la rivière Maekel, l’archipel des Dahlak, le plateau basaltique de Nakfa…Vous aurez certainement envie de visiter la capitale, Asmara, où vous verrez l’impressionnante architecture Art déco de la ville. Vous voudrez également visiter les bâtiments italiens, tels que le bâtiment Fiat Tagliero et le monument Fiat Tagliero, le chemin de fer érythréen et la Casa dei Cani.

En conclusion, il y a beaucoup de sites en Érythrée qui valent le détour. Faites votre demande de Visa Érythréeet partez à la découverte du pays.

Write A Comment