INVITATIONS TOURISTIQUE POUR LA RUSSIE

En général, une lettre d’invitation est demandée par les autorités étrangères pour la délivrance du visa quel que soient le motif du voyage. La lettre d’invitation est un document clé dans la préparation de votre dossier de demande de visa : c’est pourquoi nous vous proposons de vous accompagner dans cette démarche avec un service support dédié à la délivrance des invitations officielles pour quelques destinations dont la Russie (pour les autres destinations, nous-contacter).

Le Voucher

Le voucher est un document officiel délivré par un hôtel ou une agence de voyage en Russie. Cette lettre atteste le logement du voyageur pendant son séjour sur le territoire de la Fédération de Russie et elle est composée deux parties : le voucher original, et la confirmation d’accueil, réunis côte à côte sur une seule page.

VISA OFFICE via son service support est habilité pour vous fournir des vouchers et programmes détaillés conformément aux exigences des autorités de la Fédération de Russie avec des tarifs très attractifs :

Type d’invitationNombre de joursTarifs en euros
TOURISTIQUE
1 à 13
14 à 30
15
35

Les vouchers touristiques pour la Russie vous donnent droit seulement à un visa d’une simple entrée et pour une durée ne dépassant pas 30 jours.

Si votre un séjour ne dépasse pas les 13 jours : il faudra fournir uniquement un voucher touristique pour votre dossier de demande de visa.

Si vous dépassez les 13 jours : il faudra en plus du voucher, fournir un programme détaillé.

Besoin de nos services ?

Demander un devis gratuit et sans engagement (CLIQUEZ-ICI).

Si vous avez des questions

Appelez-nous au + 33 (0)1 45 63 11 00

Le voucher doit comporter des éléments indispensables pour être valide qui sont les suivants :

– Le nom, prénom, n° de passeport EXACT du demandeur de visa.

– Un tampon officiel et une signature.

– Le nom et la fonction de la personne signataire.

– Le nom et coordonnées complètes de l’hôtel

– Les dates exactes du séjour indiquées sur la demande de visa (si vous séjournez dans plusieurs hôtels, il faut donc qu’un d’entre eux vous fournisse ces documents couvrant tout votre séjour en Russie, ou que vous fournissiez les documents pour chaque hôtel).

– L’indication “All services are fully paid” (pour le voucher uniquement) qui signifie que les prestations du logement ont été intégralement payées.