TRADUCTION ASSERMENTEE

Dès le moment où l’on se trouve dans la situation de présenter des documents officiels à l’étranger, la traduction des documents doit être certifiée conforme à l’original par le traducteur : traduction assermentée.

On parle de traduction assermentée lorsque le traducteur a reçu une habilitation à traduire des documents officiels. Chaque document traduit est muni d’une clause dite d’interprétation et du sceau rond du traducteur assermenté. Le traducteur atteste par sa signature et son sceau que la traduction correspond au texte de l’acte présenté. La clause d’interprétation est rédigée dans la langue cible de la traduction (anglais, arabe, chinois, espagnol, français, russe,…).

L’appel à la traduction assermentée est obligatoire pour qu’un document certifié soit accepté dans une juridiction étrangère et ce pour de nombreux documents : les actes administratifs (kbis, diplômes,…), les actes d’états civil (mariage, naissance,…) ou les actes judiciaires (casier judiciaire,…).

Hello

Besoin d'un traducteur assermenté pour traduire vos documents officiels ?

Le traducteur assermenté est inscrit sur une liste d’experts judiciaires établie par une commission spéciale dans les Cours d’Appels de France. Aucun traducteur professionnel ne peut se prétendre traducteur assermenté s’il n’est pas désigné à cette fonction par cette Commission.

VISA OFFICE travaille avec un important réseau de traducteurs assermentés et s’est dotée d’une organisation et de méthodes de travail grâce auxquelles la certification par expert dans les principales langues n’entraîne aucun report de délai.

Besoin de nos services ?

Demander un devis : (CLIQUEZ-ICI).

Vous avez des questions ?

Appelez-nous au + 33 (0)1 45 63 11 00.

EN 50 LANGUES !

VISA OFFICE répond rapidement à toutes vos demandes de
traduction officielle et d’expertise de / vers toutes les langues
par un traducteur assermenté pour les particuliers & professionnels.

Relevé bancaire, bulletin de paie, contrat de travail, etc…

Contrat, statuts de société, extrait K-bis, bilan, pouvoir, procuration, etc…

Casier judiciaire, jugement, testament, procuration, acte notarié, etc…

Passeport, carte d’identité, acte de naissance, acte de mariage, etc…

Relevé de notes, bulletin scolaire, diplôme, etc…

Carte grise, certificat d’immatriculation, attestation d’assurance, etc…

×