VISA CONGO EN LIGNE

0.00 

Catégorie :

 

DOCUMENTS À TRANSMETTRE APRÈS COMMANDE

Merci de nous faire parvenir les documents ci-dessous:

– Le Bon de commande que vous recevrez par email à imprimer et à signer.

– 1 Passeport original en cours de validité au moins 6 mois après la date de retour de votre séjour.

– 1 Exemplaire du formulaire de visa officiel de l’ambassade du Congo Brazzaville correctement rempli et signé : cliquez-ici.

– 2 Photos d’identité récentes.

– 1 Photocopie de l’acte de naissance.

– 1 Photocopie du carnet international de vaccination : vaccin anti-amarile (vaccin fièvre jaune à jour).

 

Veuillez nous faire parvenir également les éléments suivants selon votre type de visa :

 

TOURISTIQUE

– 1 Lettre d’invitation (Certificat d’hébergement) obligatoirement légalisé par une autorité locale compétente au Congo Brazzaville ou une réservation d’hôtel envoyé et validé par la réception de l’hôtel où vous séjournerez pendant votre séjour (Joindre une lettre d’invitation portant l’accord de la Direction Départementale de la Surveillance du Territoire (DDST), précisant le motif du voyage, le nom et l’adresse d’un hôte en République du Congo. Cette pièce doit être adressée au Service visas de l’Ambassade de la République du Congo à Paris).

– 1 Attestation de voyage OU 1 Photocopie de la réservation des billets d’avion aller/retour pour le Congo Brazzaville (VISA OFFICE peut vous procurer une réservation de billets d’avion).

 

AFFAIRES

– 1 Lettre d’invitation de votre correspondant au Congo Brazzaville (Joindre une lettre d’affaires sur papier en-tête de l’entreprise portant l’accord de la Direction Départementale de la Surveillance du Territoire (DDST) et précisant la nature des activités à réaliser, une réservation d’hôtel, le nom et l’adresse d’un hôte en République du Congo. Les pièces doivent être adressées au Service Visas de l’Ambassade de la République du Congo).

– 1 Lettre de mission de votre société datée, signée et tamponnée mentionnant les motifs du séjour au Congo Brazzaville et toute prise en charge des frais supplémentaires (hébergement,…).

×