Visa Guinée Équatoriale

0.00 

Catégorie :

 

DOCUMENTS À TRANSMETTRE APRÈS COMMANDE

Merci de nous faire parvenir les documents ci-dessous:

– Le Bon de commande que vous recevrez par email à imprimer et à signer.

– 1 Passeport original en cours de validité au moins 6 mois après la date de retour de votre séjour.

– 1 Exemplaire du formulaire de visa officiel de l’ambassade de Guinée Équatoriale correctement rempli et signé : cliquez-ici.

– 2 Photos d’identité récentes.

– 1 Photocopie de la page d’identité du passeport.

– 1 Attestation de voyage ou photocopie du billet d’avion pour la Guinée Équatoriale.

– 1 Extrait de casier judiciaire original de moins de 3 mois. Vous pouvez l’obtenir en ligne sur https://www.cjn.justice.gouv.fr/cjn/b3/eje20

– 1 Certificat de travail, une attestation de revenus (bulletin de salaire), une copie de carte d’étudiant, un certificat de scolarité ou un justificatif de situation (copie carte de médecin, d’Avocat, feuille de retraite, Assedic, etc…).

– 1 Attestation d’assurance voyage rapatriement valable en Guinée Équatoriale.

– 1 Photocopie du carnet international de vaccination : vaccin anti-amarile obligatoire (fièvre jaune).

 

Veuillez nous faire parvenir également les éléments suivants selon votre type de visa :

 

TOURISTIQUE

– 1 Certificat d’hébergement obligatoirement légalisé par le Département de la Sécurité Nationale DSN (l’original ou la photocopie par fax si la personne a déjà obtenu un visa guinéen dans son passeport) ou 1 Réservation d’hôtel légalisée par le Département de la Sécurité Nationale DSN des étrangers à Malabo (l’original ou la photocopie par fax si la personne a déjà obtenu un visa guinéen dans son passeport).

 

AFFAIRES

– 1 Lettre d’invitation de l’entreprise équato-guinéenne visée par le Département de la Sécurité Nationale (D.S.N.) des étrangers à Malabo.

– 1 Lettre de mission de votre société datée, signée et tamponnée mentionnant les motifs du séjour en Guinée Équatoriale et toute prise en charge des frais supplémentaires (hébergement,…).