VISA DUBAÏ : demande de visa en ligne à partir de 66 euros – Offre d’été 2021 “code promo -29 euros” : DUBAI2021

0.00 

E-Visa Dubai

Catégorie :

 

Votre visa pour Dubai à partir de 66 euros. Offre spéciale d’été 2021 ; code promo : DUBAI2021. Remise immédiate de 29 euros sur tous nos visas.

DOCUMENTS À TRANSMETTRE APRÈS COMMANDE

Merci de nous faire parvenir par email à evisa@visa-office.fr les scans des documents ci-dessous.

Pour le bon traitement de votre commande, n’oubliez pas de préciser le numéro de votre commande dans l’objet de votre email.

– 1 Copie couleur de la page d’identité de votre passeport biométrique valide au moins 6 mois après la date de retour de votre séjour.
– 1 Photo d’identité récente en couleur.
– 1 Copie couleur de votre carte de de séjour en cours de validité ou du récépissé (ou de la carte d’identité française si double nationalité).
– 1 Attestation d’assurance voyage couvrant les frais d’hospitalisation et ambulatoires liés au Covid-19 sur le territoire des Émirats Arabes Unis.

Nous pouvons vous procurer cette assurance. Vous pouvez la commander en même temps que votre visa.

Attention : Si vous avez réserver un vol vers Dubaï avec une escale à Abu Dhabi : vous ne pourrez pas embarquer. La compagnie aérienne Etihad Airways vous exigera un visa Abu Dhabi. Il est impossible, à l’heure actuelle, d’obtenir un visa Abu Dhabi car l’Emirat est en confinement total et son immigration est fermée. Il est donc préférable de choisir un vol direct via la compagnie aérienne Emirates Airlines ou toute autre compagnie desservant Dubaï.

Et en plus pour les mineurs :

– Les scans des passeports de l’un des 2 parents.
– Les copies des pages du livret de famille ou copie d’un acte de naissance.

1 Test négatif à la Covid-19 de moins de 72 H est exigé avant votre départ et vous sera demandé de le présenter à votre arrivée aux Émirats Arabes Unis.

Afin de ne pas retarder le traitement de votre demande, veuillez nous transmettre des documents scannés de bonne qualité (préférence une numérisation sur imprimante).

La durée de validité du e-visa commence non pas à partir de la date renseignée lors de la demande du e-visa mais à partir de sa date d’émission.

Attention : Le visa est refusé si une demande de visa a déjà été soumise à l’immigration des Émirats Arabes Unis. Avant de nous transmettre votre dossier de visa, veuillez à bien vérifier qu’aucune demande n’a été transmise via un autre organisme sous peine de perdre vos frais de visa.

Remarque : une demande de visa ne peut pas être traitée un jour de vendredi puisque c’est un jour de repos à Dubaï. Veuillez ne pas prendre en consideration ce jour dans le délai de traitement.

 

Visa Dubaï Officiel : demande de visa électronique pour Dubai et Émirats avec formulaire en ligne – Obtention en 24H

×