eVisa Dubai : demande en ligne

E-Visa Dubai

Catégorie :

 

Offre 2022 “code promo -10 euros” : DUBAI22

DOCUMENTS À TRANSMETTRE APRÈS COMMANDE

Merci de nous faire parvenir par email à contact@visa-office.fr les scans des documents ci-dessous:

Pour le bon traitement de votre commande, n’oubliez pas de préciser le numéro de votre commande dans l’objet de votre email.

– 1 Copie couleur de la page d’identité de votre passeport biométrique valide au moins 6 mois après la date de retour de votre séjour.
– 1 Photo d’identité récente en couleur.
– 1 Copie couleur de votre carte de de séjour en cours de validité ou du récépissé (ou de la carte d’identité française si double nationalité).

Et en plus pour les mineurs :

– Le scan du passeport de l’un des 2 parents (de préférence celui du père).
– Les copies des pages du livret de famille (des parents et de l’enfant) ou copie de l’acte de naissance de l’enfant.

Nous pouvons vous procurer une assurance Covid-19. Vous pouvez la commander en même temps que votre visa.

– Certaines compagnies aériennes exigent que vous présentez le jour du départ une attestation d’assurance voyage couvrant ainsi les frais d’hospitalisation et ambulatoires liés au Covid-19.

– Un test négatif à la Covid-19 de moins de 72 H est exigé avant votre départ et vous sera demandé de le présenter à votre arrivée aux Émirats Arabes Unis.

– Nous vous prions de bien vouloir ne pas confirmer vos billets d’avion avant l’obtention de votre visa. Nous ne serons pas tenus responsables des dommages, quels qu’ils soient, liés à un éventuel retard de l’immigration de Dubaï dans la délivrance de votre visa.

Afin de ne pas retarder le traitement de votre demande, veuillez nous transmettre des documents scannés de bonne qualité (préférence une numérisation sur imprimante).

La durée de validité du e-visa commence non pas à partir de la date renseignée lors de la demande du e-visa mais à partir de sa date d’émission.

Attention : Le visa est refusé si une demande de visa a déjà été soumise à l’immigration des Émirats Arabes Unis. Avant de nous transmettre votre dossier de visa, veuillez à bien vérifier qu’aucune demande n’a été transmise via un autre organisme sous peine de perdre vos frais de visa.

Remarque : une demande de visa ne peut pas être traitée un jour de vendredi puisque c’est un jour de repos à Dubaï. Veuillez ne pas prendre en consideration ce jour dans le délai de traitement.

Si vous n’êtes pas ressortissant français ou des pays cités après, vous devez obtenir un visa avant l’arrivée pour votre visite. Un visa pour les Emirats Arabes Unis peut être obtenu par un sponsor du type personne déjà résidente à Dubaï, tour opérateur ou compagnie aérienne. Pour faire une demande de visa pour Dubaï et les EAU.
Allemagne, Andorre, Argentine, Australie, Autriche, Belgique, Brunei, Bulgarie, Canada, Chine, Corée du Sud, Croatie, Chypre, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, France, Grèce, Hong Kong, Hongrie, Irlande, Islande, Italie, Japon, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Malaisie, Malte, Maurice, Monaco, Nouvelle-Zélande, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Roumanie, République tchèque, Royaume-Uni, Russie, Saint-Marin, Seychelles, Singapour, Slovaquie, Slovénie, Suède, Suisse, USA.

 

Visa Dubai : demande de Visa en ligne 24H – 10€