TRADUCTION TEST COVID

0.00 

Catégorie :

 

Vous devez réaliser un test PCR de dépistage à la COVID-19 dans le cadre d’un déplacement à l’étranger ? Selon les cas, il pourra vous être demandé de fournir une TRADUCTION EN ANGLAIS des résultats du test. Il vous sera alors nécessaire de faire appel à VISA OFFICE.

Un test de dépistage PCR avec des résultats négatifs à la Covid-19 peut-être exigé par certaines autorités et organisations (douanes, compagnies aériennes…), dans le cadre d’un voyage ou d’une demande de visa par exemple.

Cette obligation dépend des réglementations mises en place par chaque pays selon l’évolution de la crise sanitaire. Ainsi, si vous voyagez en provenance d’un pays à risque, votre pays de destination pourrait exiger, à votre arrivée à l’aéroport, des résultats négatifs au test virologique.

Si vous devez fournir un test de dépistage, il pourra alors s’avérer nécessaire de faire réaliser une traduction (si la langue dans laquelle les résultats ont été rédigés est différente de la langue d’usage dans le pays de destination).