VISA GHANA EN LIGNE

0.00 

Catégorie :

 

DOCUMENTS À TRANSMETTRE APRÈS COMMANDE

Merci de nous faire parvenir les documents ci-dessous:

– Le Bon de commande que vous recevrez par email à imprimer et à signer.

– 1 Passeport original en cours de validité au moins 6 mois après la date de retour de votre séjour.

– 1 Exemplaire du formulaire de visa officiel de l’ambassade du Ghana correctement rempli en ligne et signé sur le site https://app.paris.embassy.gov.gh.

– 2 Photos d’identité récentes.

– 1 Attestation de voyage OU 1 Photocopie de la réservation des billets d’avion aller/retour pour le Ghana (VISA OFFICE peut vous procurer une réservation de billets d’avion).

– 1 Photocopie du carnet international de vaccination : vaccin anti-amarile (vaccin fièvre jaune à jour).

 

Veuillez nous faire parvenir également les éléments suivants selon votre type de visa :

 

TOURISTIQUE

– 1 Attestation d’un hôtel dûment signé et tamponné par un personnel autorisé/personnel confirmant la réservation du demandeur s’il/elle va rester dans un hôtel (Note: communications par courrier électronique non signées ne seront pas acceptées) OU 1 Lettre d’invitation/de soutien d’hôte(sse) au Ghana indiquant, entre autres, la raison de la visite et où le visiteur résidera lors du séjour au Ghana + 1 Photocopie de la preuve de résidence légale (permis de séjour) de l’hôte/hôtesse au Ghana en cas où il/elle est un citoyen non-ghanéen.

– Pour les étrangers mariés à des Ghanéens : fournir en plus une lettre du conjoint(e) ainsi qu’une photocopie du passeport ghanéen valide du conjoint ainsi que sa/son permis français ou portugais de résidence.

 

AFFAIRES

– 1 Lettre d’invitation/soutien du commerce associé du demandeur(s) au Ghana indiquant, entre autres, la raison de la visite et où le visiteur restera alors au Ghana.

– 1 Lettre de mission de votre société écrite en anglais, datée, signée et tamponnée mentionnant les motifs du séjour au Ghana et toute prise en charge des frais supplémentaires (hébergement,…).

– 1 Photocopie de la preuve de résidence légale (permis de séjour) de l’associé d’affaires au Ghana en cas où il/elle est un citoyen non-ghanéen(ne) ( NB: S’il vous plaît utiliser le nom et l’adresse commerciale de votre partenaire d’affaires comme référence sur le formulaire de demande. Un hôtel peut être utilisé uniquement comme deuxième référence).

– 1 Attestation d’un hôtel dûment signé et tamponné par un personnel autorisé/personnel confirmant la réservation du demandeur s’il/elle va rester dans un hôtel (Note: les communications électroniques non signées ne seront pas acceptées).

×